Préparation certification officielle Agrandir l'image

Heure de préparation à une certification officielle

Neuf

Pascal Delbrayelle Consultant

Heure de préparation à distance (téléphone, Skype ou autre) pour se préparer à une certification officielle et accompagnement préalable de LaBoutiqueITSM

Plus de détails

96,00 € TTC

En savoir plus

Une heure de soutien à distance (téléphone, Skype ou autre) avec une personne experte sur le sujet et connaissant la préparation aux examens peut être un atout majeur pour réussir se certification.

Afin d'obtenir le plus de valeur possible de l'heure de soutien, le candidat recevra avant cet échange des documents de préparation complémentaires. S'agissant des examens blancs officiels (s'ils sont disponibles pour l'examen visé), ils seront utilisables avec le logiciel d'entraînement T-Kata, également disponible à part sur le site (utilisation gratuite).

Les étapes sont les suivantes :

Etape 1. Révisions personnelles

Aucun examen ne peut être réussi sans révisions personnelles. Une heure de soutien ne fera pas, seule, la différence. Il vous faut donc utiliser les documents dont vous êtes déjà en possession pour vous préparer.

Etape 2. Commande sur le site

La commande en ligne va permettre de déclencher la mise à disposition de documents de révision complémentaires. Ils contiennent notamment des examens blancs sous une forme utilisable par le logiciel d'entraînement T-Kata (disponible gratuitement sur le site). D'autres exercices de révision peuvent aussi être fournis (selon examen).

Etape 3. Téléchargement des documents complémentaires

Vous téléchargez ces documents et vous les regardez afin de déterminer la durée de révision dont vous avez besoin pour les réaliser à votre rythme et selon votre disponibilité.

Etape 4. Accord sur la date et l'heure de soutien

Nous pouvons alors convenir d'une date et heure pour l'heure de soutien.

Etape 4. Révisions complémentaires

Vous progressez ensuite à votre rythme dans les révisions avec les documents complémentaires.

Il est conseillé de réaliser ces exercices de révision avant l'heure de soutien. Afin d'en tirer le plas de valeur possible, l'heure de soutien peut alors se focaliser sur les points encore obscurs de la certification.

Etape 6. Soutien à distance

Comme planifiée antérieurement, l'heure de soutien est réalisée avec le canal convenu : téléphone, Skype, etc.

Etape 6. Passage de la certification

Il ne reste plus pour nous qu'à vous souhaiter bonne chance pour l'examen pour lequel vous avez maximisé les chances de le réussir.

écrire.png

Demande
d'information