EXIN

EXIN certifie les professionnels et propose une large gamme d’examens dans le domaine en évolution rapide des certifications informatiques. Elle innove continuellement en développant des examens en interne, à la fois de manière indépendante et avec des partenaires, afin d’enrichir son portefeuille et d’élargir la portée des examens proposés. EXIN accrédite également les partenaires pour leur permettre de former et d’offrir des examens à des professionnels.

EXIN est une organisation internationale qui fournit des certifications dans le monde entier dans de nombreuses langues. EXIN a son siège aux Pays-Bas et exerce ses activités dans d'autres pays, notamment en Inde, au Japon, au Brésil et en Chine.

Vision & mission

EXIN permet la transformation numérique des professionnels et des organisations, en développant et en validant les compétences numériques.

EXIN aspire à devenir un leader éclairé de la transformation numérique. Pour ce faire, il fournit une plate-forme de connaissances stimulante et inspirante offrant des certifications informatiques, des évaluations de compétences électroniques, etc.

Histoire

EXIN a été fondé aux Pays-Bas en 1984 à l'initiative du ministère des Affaires économiques. Fort de plus de 30 ans d’expérience dans le développement d’examens, l’accréditation de partenaires et la certification de plus de 2 millions de professionnels dans le monde. EXIN propose des examens et des évaluations de compétences électroniques dans plus de 165 pays et dans 20 langues.

Localisation

Le siège principal d'EXIN est situé au cœur d'Utrecht, une ville historique située au centre des Pays-Bas. Il est facilement accessible en transports en commun, à vélo ou en voiture. La gare centrale d'Utrecht est à 1 km.

Page traduite en français à partir du site internet de l'EXIN

Plus d'informations : EXIN